La gazette d’Arles (séjours ados)
Les nouvelles en direct du sud sur cet article :
Mercredi 20 juillet
Lundi matin nous avons fait la visite de la camargue en 4×4, très bon moment, rempli de découverte. Le circuit s’est terminé par une dégustation de saucisson de taureau, de fougasse et d’une pâtisserie locale aussi légère que notre kouign amann.
En vu de la chaleur nous profitons pleinement de la piscine,
Hier en fin de journée nous sommes allés une dernière fois faire un tour dans le centre de Arles.
Aujourd’hui journée au Grau du Roi pour l’activité Flyfish, les jeunes se sont éclatés,
Foot sur la plage, baignade, et découverte d’hippocampe dans la mer, ce soir DJ Jerem revient au camping pour une soirée dansante, et demain démontage du camp
Premier week end
Vendredi soir, nous étions au « sud d’arles » ( c’est un festival ) pour voir des concerts, le feu d’artifice a été annulé à cause du vent, hier soir le vent a soufflé tellement fort que certaines tentes ce sont détachées. Ce matin nous avons replanté les tentes et rangé le camps, après l’effort le réconfort : piscine, et cet après-midi troc patate dans Arles.
Samedi, journée en Avignon. Magnifique de souvenirs et d’ambiance dans les rues.
Dimanche plus au calme car la fatigue commence à s’installer et plus au frais car il fait très chaud.
Jeudi 14 juillet
Tout se passe bien, les jeunes ont aimé les activités (visite des manades en remorques tractées, équitation ) nous sommes allés à la plage au grau du roi.
Il fait beau, mais il y a beaucoup de vent, ce soir le feu d’artifice est annulé à cause du mistral, mais nous allons cependant à Arles pour voir des concert
Mardi 12 juillet
Première soirée déjà animée avec un pot d’accueil de bienvenue et soirée dance avec « DJ Jerem » sur le camping.
Ce matin réveil pluie et orage mais la chaleur et le soleil reviennent très vite. Le campement prend forme autour d’un groupe très « cool » et « serviables » selon les animateurs. Première piscine prévue dans l’après midi.
Le camp s’est fait plein d’amis dès le premier jour : une grosse bande de moustiques hyper nombreux. Bzzzzzzzzzzz
Lundi 11 juillet
Après une longue route, ils y sont enfin vers 19h, arrivés à bon port ! La bonne humeur est au rendez vous et la chaleur aussi. Il fait très lourd mais ça se couvre en cette fin de journée.
Il n’y a plus qu’à tout monter le camps maintenant 😉